bannière
Présentation

Créée en 2004, la holding AB FINANCE est une société par action simplifiée au capital de 1 122 230 € employant 12 personnes. Implantée dans un siège social vitrine des savoirs faire de ses filiales, elle possède une structure juridique bien distincte. Au total, c’est un peu plus de 100 collaborateurs qui s’investissent dans leur métier.

ABSCIS Construction, née en 2000, réalise des bâtiments tertiaires et industriels clés en mains en entreprise générale, en clos-couvert.
Son engagement :
‘Un interlocuteur unique pour une solution globale.’

BERTIN Bâtiment est une entreprise régionale de bâtiment qui intervient dans les métiers du gros œuvre et du génie civil. L’entité s’impose sur le paysage normand depuis 1955 par sa plus value technique et la qualité de ses réalisations.

BASIC Ingénierie est un bureau d’études structure. L’équipe s'investit au quotidien dans la réalisation d'ouvrages de technicités et de complexités variables depuis 2004.

Foncière Bertin est une structure marchande de biens immobiliers.

AB FINANCE, en fournissant et en rationnalisant les moyens généraux, permet à ses filiales de se centrer sur leur cœur de métier. Ainsi, en 2010, la structure s’est dotée d’une base logistique permettant une gestion informatisée des flux matériels et matériaux.

La solidité financière et la richesse de ses ressources humaines sont les composantes de la holding AB FINANCE qui exerce au quotidien une fonction support.

Création : Agence Nouveau regard